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Informations pratiques

La vaisselle

La vaiselle vous est fournie propre, vous nous la rendez sale, débarrassée des déchets et remis dans son emballage d'origine. La vaisselle est ensuite lavée suivant le respect des normes alimentaires. Nos fréquents investissements en matériel moderne et performant sont votre meilleure garantie d'hygiène, de propreté et de qualité de prestation.

Votre pré-devis

Prenez quelques instants pour soumettre votre demande de pré devis en ligne, nous nous engageons à vous répondre dans un bref délai avec une proposition personnalisée au meilleur tarif.
Prix indicatif sur la base d'un jour ou d’un Weekend (samedi et dimanche).
Remise sur quantité, consultez-nous.
Le devis définitif vous sera communiqué en réponse à votre demande de pré devis par notre service location sur la base de vos demandes et de la disponibilité de nos matériels au moment de l’enregistrement de celui-ci.
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FAQ


Devons nous laver la vaisselle avant de vous la restituer ?

NON. La vaisselle est à rendre sale, débarrassé des déchets et remis dans son emballage d'origine.

Que se passe t-il si nous cassons un verre ? Le chèque de caution est il encaissé ?

NON. Surtout pas !. Vous devrez rembourser juste le prix de l’article cassé en fonction de sa valeur d’achat. En échange, votre caution sera alors annulé sous 10 jours.

Combien de temps avant mon évènement dois-je réserver ?

La notion de temps n'est pas capitale pour une réservation de matériel. Seule la disponibilité du matériel est importante. Plus vous réserverez tôt plus vous aurez de chance que le matériel soit bien disponible pour votre date.

Quand je rajoute 40 verres à vin dans mon panier, il arrondit à 48. Est ce normal ?

Oui. Les articles de vaisselle sont conditionnés en fonction de la capacité des caisses de transport. Nous ne louons pas de caisse à moitié vide. Le conditionnement est visible dans toutes les pages produits.

Combien de jours sont facturés si nous louons le matériel du vendredi au lundi ?

Un seul jour est facturé. Le prix annoncé sur le site tient donc compte d’une location en week-end.

Mon événement se déroule samedi. Quand puis-je être livré ?

Le matériel est livré le vendredi ou le samedi (au choix) sans supplément de coût lié au nombre de jours de location.Celui-ci est ensuite récupéré le lundi.

Les prix affichés sur votre site Internet comprennent-ils la livraison ?

Non. Le montant des frais de livraison se rajoute aux frais de location de matériel. Ils sont calculé en fonction du volume de materiels et de la distance.

La livraison est-elle obligatoire ?

Non, Après avoir validé votre réservation , vous pouvez venir récupérer le matériel sur Rendez-vous directement à notre entrepôt situé à Saint Maur des Fossés.

Je ne trouve pas la réponse à ma question dans votre FAQ.

Nous vous invitons donc à nous envoyer un email à info@locaevents.fr ou à nous contacter par téléphone au 01 41 95 20 20.

Que faites-vous de mon chèque de caution après vérification du matériel après ma location ?

Après vérification du matériel loué dans nos entrepôts, si tout le matériel est restitué en bon état, la caution est automatiquement annulée par nos équipes. Pour tout envoi du chèque  ou du ticket cb par voie postale après la location, une enveloppe timbrée mentionnant l'adresse de retour souhaitée devra nous être IMPERATIVEMENT transmise.